sábado, 29 de agosto de 2009

Déjà Vu

C'est une glasson du voilá au mercredi.
Le poisson tombe dans l'accident que tout le partifois chez une viande.
Je suis malade du quelle heur et ill mais comment tu t'apelle passpartout de jeudi.
Á demain tu va faire un bordeux parce-que le toulouse n'est ce pas biensur d'il faut savoir faire.
Dans la gauche il et blonde pour un anée et demi.
J'aime jamais du crème soleil a ton vèlo du abat-jours.
La formalité du pomme de terre pense que l'arrogance du channel prenez de la Yves Saint Etienne sur le bavaroise au chocolat avec casse noisettes.
Moi...je suis beaucoup des crayons alors du sacre bleu!

Tradução(para quem não sabe francês): O Benfica é o maior!

9 comentários:

virgem disse...

je suis á bien tout de mercredi voilá loooooooooooooool

A. disse...

check!!

A. disse...

ATTENCION!!! LA FORMACION...

virgem disse...

ola menina "check" :) tb ja visitei um dos teus blogs porque o outro é só para convidados.. não há um convite? :p

13 disse...

realmente é uma tristeza...duas!

A. disse...

para onde envio o convite sr check?

virgem disse...

tiagomacieira1978@gmail.com

fico á espera "dos convites" :D

13 disse...

convite...convite...
Pelo menos entrem no contexto do post.
Convite em déjà vu diz-se passe -vite

A. disse...

entrando no contexto do post... 8-1...ou para quem não percebe francês...o benfica é o maior!!